majinvegeta v.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

majinvegeta v.1

forum sur dbz et naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une etonante rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
gogeta ss1
sannin légendaire
sannin légendaire
gogeta ss1


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : a konoha
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
chakra:
une etonante rencontre Left_bar_bleue750/3000une etonante rencontre Empty_bar_bleue  (750/3000)
niveau:
une etonante rencontre Left_bar_bleue8/20une etonante rencontre Empty_bar_bleue  (8/20)
pv:
une etonante rencontre Left_bar_bleue700/3000une etonante rencontre Empty_bar_bleue  (700/3000)

une etonante rencontre Empty
MessageSujet: une etonante rencontre   une etonante rencontre Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:00

je ressort de la maison du chef ou mes recherches on fait choux blancje m'engage dans une rue lorsqu'une main m'attrape l'epaule je me retourne et je vous le vieillard de ce matin les larmes aux yeux tenant une photo dans sa main quan d soudain il me demande si je m'appelle yami aruko cela me semble etrange car j'ai pris un nom d'empreint et que personne ne devrait connaitre mon identité me voyant troublé le vieillard me secoue et me repose plusieurs fois la questions quand il me monte tout a coups la photo qu'il tient : c'est une photo de famille avec beaucoup de menbre et surtout le vieillard etant un peu plus jeune mais ce qui me frappe le plus c'est que je m'y trouve aussi tout en coups toute ma memoire revient d'un coup je suis ecrasé par tout c souvenir je m'evanouis.
A mon reveil je me trouve dans une chambre que je connait bien c'est ma chambre je sort de cette chambre et devale les escalier * ma maison je suis dans ma maison je suis fou de joie retrouvant toute mes habitudes * je once en direction d'une porte et crie bojour maman bonjour pa......pa a ma grande surprise la chambre et vide et sent le renfermé je descen donc a la cuisine ou je trouve le vieil homme qui n'est autre que mon professeur lorsque j'etait petit je lui demnade donc ce qu'il c passé il me demande de m'assoir et d'couter sans le couper, il m'explique que mes parents faisant partit du clan des manipulateurs de glace( dont faisez partit haku) on été massacré par les habitants qui ce sont rebellé contre le clan mon père un ninja puissant puissant m'a confié a des marchand en scellant ma memoire afin que je n'essaye pas de revnir ici la suite je la connait.
Je demande au vieil homme ou on été stocké toutes les affaires de mon père plus particulierement son rouleau des technques et son sabre que j'ai tant admiré etant petit il me dit que qu'elles se trouvent dans le dojo .
en entrant dans le dojo je remarque une armoir en glace eternel l'armoire de ma famille qui ne s'ouvre que si c'est un membre de la famille qui veut l'ouvrir
a l'interieur j'y touve le rouleu des techniques de mon pere ainisi que hyourinmaru le sabre de mon pere je trouve aussi une lettre je l'ouvre et lit a l'interieur mon père m'explique ce qu'il ma légué etant le seul descendant de la famille: son sabre le rouleuax de ces techniques et surtout la techniques la plus puissantes des techniques des manipulateurs de glace que je ne paut obtenir que sur le terrain d'entrainement de ma famille ou se trouve le lac gélé il m'explique q'au centre de ce lac existe une enclave qui ne s'ouvre que si l'on plante hyourinmaru ou tout autre épée "specipifques au clan" ou sont reunis toute l'histoire de mon clan si je veut les consulter ainsi que notre ultime technique.
je decide donc d'y aller je ne trouve pas les mots pour decrire ce que je vois un enchevetrement de colonnes de glaces suivi d'une salle ronde ou se trouve une vingtaine de fauteuil de glace la salle du conseil je continue ma visite et trouve ce que mon pere ma légué ainsi que l'armurie du clan je prend mes affaires ainsi que quelques armes et je sort je retourne chez moi et je retrouve mon professeur qui a preparé a manger il me demande quand est ce que je repart cette remarque me choquant il m'explique que mon arrivé en ville n'est passé inaperçue et que certain villageois pensent m'avoir reconnue et qu'il serait preferable de partir le plus vite possible je lui repond que je partirais demain mon voyage va prendre fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
une etonante rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
majinvegeta v.1 :: les villages :: yuki (village de la neige) :: centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser