majinvegeta v.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

majinvegeta v.1

forum sur dbz et naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 naruto et dbz

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi uchiwa
admin/chef de l'akatsuki
admin/chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
chakra:
naruto et dbz Left_bar_bleue8000/8000naruto et dbz Empty_bar_bleue  (8000/8000)
niveau:
naruto et dbz Left_bar_bleue20/20naruto et dbz Empty_bar_bleue  (20/20)
pv:
naruto et dbz Left_bar_bleue3000/3000naruto et dbz Empty_bar_bleue  (3000/3000)

naruto et dbz Empty
MessageSujet: naruto et dbz   naruto et dbz Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:59

naruto ou dbz voici lé pont commun et pk naruto est mieux parce que c comme dbz mais en plus réssen
Est ce que Naruto ressemble a DBZ ???

Pour moi cela coule de source, OUI !!!
Pourquoi ???
Pour plusieurs raisons, (je vais cité les premieres idées qui me viennent a l'esprit, il y en avait d'autres que j'ai oublié...)
- l'univers de naruto se situe dans le monde du combat, ou le heros principale veut devenir hokage. hokage = le ninja le plus fort de son village = dans DBZ le plus fort du monde)
- regardez les habits de naruto... hmm des tons orangé, une coupe brossé blonde, un peu comme Sangoku tout sa ^^ !!!
- Le caractere de naruto: il est marrant car naif tout comme l'etait sangoku (et aussi parce qu'au debut il fait plein de betises... toujours comme sangoku !!!)
- Un des coté comique du manga tourne autour du sex, regardez l'attaque des clones de femmes nues de narutos et les "pans-pans" ^^ de sangoku. De plus, tortue geniale est le perver dans DBZ, et...... oh !!! miracle !!!! Il y a Jiraya qui lui ressemble dans naruto (pas au niveau de la force, ok...)

-Certains vont me dire "ouais mais il n'y a pas de Kamehameha"... moi je dis HEUREUSEMENT car sinon cela serait une veritable copie de DBZ !!!
-Apres il y a ceux qui vont me dire "Oui mais sangoku se transforme en super sayan et tout et tout... et naruto non !!!" J'etais d'accord jusqu'a que je regarde le combat contre Gaara ou tout a la fin, naruto a une couleur rouge autour de lui (a quand l'electricité aussi comme pour super sayan 3 ^^). De plus cette lumiere rouge provient de la meme origine dans les deux mangas: une force trop concentré que l'on voit qui sort du corps.

- Bon encore un petit truc qui me vient juste a l'esprit !!! ( ) Sasuke... il me fait pensé a Vegeta !!! ton noir, renfermé sur lui, se sent le meilleur, recherche la puissance, va devenir rivale de naruto....
- Sinon naruto finit toujours par remporter ces combats en ayant un exces de rage en lui... tout comme sangoku ou sangohan...
Revenir en haut Aller en bas
http://m.vegeta.free.fr
 
naruto et dbz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto ou dbz
» qui epousera naruto ?
» quizz sur naruto
» clan naruto
» naruto uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
majinvegeta v.1 :: espace fan :: blablabla..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser