majinvegeta v.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

majinvegeta v.1

forum sur dbz et naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les amis je dois vou quitter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majin Sasuke
genin de konoha/chef du clan uchiwa
genin de konoha/chef du clan uchiwa
Majin Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
age : 12
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
les amis je dois vou quitter Left_bar_bleue450/3000les amis je dois vou quitter Empty_bar_bleue  (450/3000)
niveau:
les amis je dois vou quitter Left_bar_bleue4/20les amis je dois vou quitter Empty_bar_bleue  (4/20)
pv:
les amis je dois vou quitter Left_bar_bleue400/3000les amis je dois vou quitter Empty_bar_bleue  (400/3000)

les amis je dois vou quitter Empty
MessageSujet: les amis je dois vou quitter   les amis je dois vou quitter Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:40

bref comme je vou les di je dois vou qitter pr raison personel et til posible que je donne tt ce que jai a dbzvsnaruto svp
Revenir en haut Aller en bas
http://oodbznarutooo.max2forum.com/
itachi uchiwa
admin/chef de l'akatsuki
admin/chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
chakra:
les amis je dois vou quitter Left_bar_bleue8000/8000les amis je dois vou quitter Empty_bar_bleue  (8000/8000)
niveau:
les amis je dois vou quitter Left_bar_bleue20/20les amis je dois vou quitter Empty_bar_bleue  (20/20)
pv:
les amis je dois vou quitter Left_bar_bleue3000/3000les amis je dois vou quitter Empty_bar_bleue  (3000/3000)

les amis je dois vou quitter Empty
MessageSujet: Re: les amis je dois vou quitter   les amis je dois vou quitter Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:43

nan dsl il commence o nivo 1 comme tt le monde jéspère que tu reviendra vite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m.vegeta.free.fr
Majin Sasuke
genin de konoha/chef du clan uchiwa
genin de konoha/chef du clan uchiwa
Majin Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
age : 12
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
les amis je dois vou quitter Left_bar_bleue450/3000les amis je dois vou quitter Empty_bar_bleue  (450/3000)
niveau:
les amis je dois vou quitter Left_bar_bleue4/20les amis je dois vou quitter Empty_bar_bleue  (4/20)
pv:
les amis je dois vou quitter Left_bar_bleue400/3000les amis je dois vou quitter Empty_bar_bleue  (400/3000)

les amis je dois vou quitter Empty
MessageSujet: Re: les amis je dois vou quitter   les amis je dois vou quitter Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:45

je peu lui donner mes ryos au moin svp
Revenir en haut Aller en bas
http://oodbznarutooo.max2forum.com/
itachi uchiwa
admin/chef de l'akatsuki
admin/chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
chakra:
les amis je dois vou quitter Left_bar_bleue8000/8000les amis je dois vou quitter Empty_bar_bleue  (8000/8000)
niveau:
les amis je dois vou quitter Left_bar_bleue20/20les amis je dois vou quitter Empty_bar_bleue  (20/20)
pv:
les amis je dois vou quitter Left_bar_bleue3000/3000les amis je dois vou quitter Empty_bar_bleue  (3000/3000)

les amis je dois vou quitter Empty
MessageSujet: Re: les amis je dois vou quitter   les amis je dois vou quitter Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:48

nan je v les mettres a la banque par contre fo que tu me donne par MP le mo de passe que tu ve pr ton tompte et si tu ve tu pe lui passer et il poura retirer de largen ok? ( oublie â envoi moi le mo de passe de ton compte banquaire PAR MP stp )
Revenir en haut Aller en bas
http://m.vegeta.free.fr
Contenu sponsorisé





les amis je dois vou quitter Empty
MessageSujet: Re: les amis je dois vou quitter   les amis je dois vou quitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les amis je dois vou quitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
majinvegeta v.1 :: accueil :: absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser