majinvegeta v.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

majinvegeta v.1

forum sur dbz et naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 shaman king

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi uchiwa
admin/chef de l'akatsuki
admin/chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
chakra:
shaman king Left_bar_bleue8000/8000shaman king Empty_bar_bleue  (8000/8000)
niveau:
shaman king Left_bar_bleue20/20shaman king Empty_bar_bleue  (20/20)
pv:
shaman king Left_bar_bleue3000/3000shaman king Empty_bar_bleue  (3000/3000)

shaman king Empty
MessageSujet: shaman king   shaman king Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:37

Yoh, ce petit bonhome--> shaman king 200107shamanbh9 est un nouvel élève qui vient d'ariver dans une nouvelle école, est un shaman qui relie ce monde a celui de l'au-delà. Yoh et ses amis participent au Shaman Fight-tournois impitoyable qui décide tous les 500 ans du nouveau Shaman King. Yoh trouvera sur son hemin son frère jumeau, Hao, qui lui aussi ambitionne de devenir le futur roi. En dehor qu Shaman Fight, des groupes se lancent dans des réglements de compte. Une partie de l'équipe des X-Laws tente d'aller au quartier général de Hao pour l'assassiner. Une tentative qui se soldera par un échèc. De son coté, Sati envoie Yoh en enfer pour tenter de tuer Hao, accompagné d'Amidamaru...

D'abors manga comprenant actuellement une tranteine de Tomes (il y en aura 32, je crois que la série et terminé j'en suis pas sur...), Shaman King et aussi devenu un animé.

J'ai découvert ce manga dans un magazine (manga hits été 2005), c'était l'épisode 234 et j'ai trouver les dessins vaiment charmant, fins, et des bons dialogues. Ensuite j'ai lu la moitié du T.1 en magasin, et ca n'a que renforcé mes opinions sur ce manga.

Vraiment superbe !

Quelques planches--> shaman king Shamankingt1se3


--> shaman king Shamankingt4bd0
Revenir en haut Aller en bas
http://m.vegeta.free.fr
 
shaman king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
majinvegeta v.1 :: autres mangas :: autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser