majinvegeta v.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

majinvegeta v.1

forum sur dbz et naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sasuke uchiwa / hokage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
itachi uchiwa
admin/chef de l'akatsuki
admin/chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
chakra:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue8000/8000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (8000/8000)
niveau:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue20/20sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (20/20)
pv:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue3000/3000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

sasuke uchiwa / hokage Empty
MessageSujet: sasuke uchiwa / hokage   sasuke uchiwa / hokage Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:19

nom: sharingan suprème

description: ses un mélange du sharingan a trois branche et du mangakiyou sharingan ( en fait c le mangakiyou sharingan mes avec les 3 branches qui n'ont pas disparut ^^ ) ses la dernière évolution du sharingan la plus puissante connu a se jour!!! seul quelques rares élues peuvent le controler car il nécéssite une cantitée énorme de chakra!!! avec voit pouvé voir a plus de 50km et vous pouver prévoir 5min a lavance les coups et les jutsus de l'adversaire!
cout: 5000pc + 100 a chaque tour pour les membres du clan uchiwa seulement les autres commes kakashi 5500 pc + 250 a chaques tours!!!

nom: katon, la tornade de feu de l'akatsuki
description crée une immence tornade que je peut controler ex: je pe lenvoyer sur toi ou bien la mettre autour de moi pr me proteger de toutes attaques. + de 1000 degré et impénétrables car elle est faites avec le chakra de kyuubi
cout 2500 pc plus 50 par tour d'activation non anulé

nom :technique du feu de la lame
description: cré des flammes sur ma lame. technique unique ne pe etre copier car la lame ne pe résister sof moi car entre le feu et la lame il y a le chakra du démon renard
cout: 1000 pc pr l'enflammement + 25 par tour

nom : tir de chaleur
description : apres la technique d'enflamation de l'épée je pe utiliser cette technique qui fait que quand je ve avec mon épée je pe te lancé des tire des feu asi imparable sauf avec techniques de nivo A ou +
cout: 250 par tir

Nom:Katon Goukakyu no jutsu (Boule de feu)
Description :le ninja concentre son chakra et son souffle forme une boule de feu. La boule de feu si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes.
Cout: 50 chakra

Nom: Katon Hozenka (Flammèche)
Description:Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de l'adversaireDégats: 5 pour chaque boule
Cout: 50 chakra +10 pour chaque boule de feu

Nom:Katon Suukoo Ho (Feu suprême)Description:le ninja concentre son chakra et recrache une gigantesque gerbe de feu qui dévaste tout au alentours.Si la technique n'est pas bien effectuer du fait d'un manque de chakra,l'utilisateur se brûle les mains
Cout: 50 pc

Nom: Katon Housenka (Flamboiement)
Description:le ninja projette hors de sa bouche autant de boule de feu que son nombre de points de Chakra,mais ses boules de feu cachent des kunais.
Cout: 50 pc +20 pour chaque boule de feu


Nom:Katon Ryuuka no jutsu (Dragon de feu)
Description:le ninja concentre au maximum son chakra et propulse vers son adversaire,dans un souffle,un dragon de feu.
Cout: 250 pc

Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) :
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extrêmement dangereuse puisqu'elle est exécutée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire).
cout: 1000 pc + 50 pour jours dans le monde des illusions
dégats: -500pv par jour

Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil):
Seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés.
cout: 4000pc
dégat 3000 pv


Nom : Katon, Karyuu Endan
Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme , ce qui crée un énorme jet de feu qui est capable de brûler n’importe quoi.
Cout: 500 pc

Nom : Katon Kasumi Enbu no jutsu
Description: Technique qui consiste a créer une technique de vent qui va accentuer une flamme déjà existante et ainsi augmenter la porté de l’attaque de feu et les dégâts .
Cout: 250 pc

Nom : Katon Zukkoku
Description : Le ninja crache une énorme gerbe de flamme en concentrant une énorme quantité de chakra dans sa bouche et dans ces poumons , embrasant le tout lorsque le chakra touche l’air ambiant , cela créer une sorte de flash bang contrôlé sous la forme d’une énorme rose de feu
Cout: 750 pc

Kuchiyose no Jutsu - Invocation
Une technique d'invocation. Orochimaru avant de mourir a dû lui faire signer un pacte avec les serpents comme l'avait fait Naruto avec les crapauds. Il peut maintenant invoquer et contrôler les serpents à sa guise (On le verra notamment contre Juugo et Suigetsu. Les deux garçons allaient s'entretuer quand Sasuke a invoqué plusieurs serpents pour les raisonner). Il a le même tatouage comme Orochimaru au bras gauche.
cout: 500 pc par clone seul moi peut l'utiliser


Nom : sharingan
Description : Le sharingan est une technique de Dojutsu qui permet a son utilisateur de savoir les actions ou mouvements de son adversaire à l'avance, ce qui l'arrange donc pour avoir une plus grande facilité pour esquiver les coups et attaques de son ennemi, ce Dojutsu permet egalement de copier les techniques qui sont utilisées contre son possesseur. Plus la pupille possède de marques noires et plus elle est puissante sauf cas du Mangekyou sharingan. Le Sharingan est la pupille héréditaire au sein du clan Uchiha de Konoha. Certains ninjas ont réussi a obtenir le sharingan sans pour autant être descendant des Uchiha comme Kakashi.
Le sharingan est un Dojutsu puissant et peu le devenir encore plus selon la maitrise de son possesseur. Cette pupille permet d'avoir un avantage non négligeable pendant un combat mais le gros inconvénient du sharingan c'est qu'il dépense beaucoup de chakra surtout si il est combiné a une autre technique comme avec le Chidori. Le sharingan a ses atouts mais aussi ses faiblesses.
cout: 5 pc pr sasuke et itachi seulement 10 pc pr kakashi seulement et 20 par tour pr lé otres ^^



Nom : mangekyu sharingan
Description : On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise: Amaterasu (Deesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu de l'orage). Ce Sharingan consomme aussi énormément de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est preque totalement vidé de son chakra.Sa pupille ressemble à un shuriken.
Cout: 0 pour sasuke et itachi si il l'active juste ou 2000 pc pr kakashi

Bakuretsu Kage Bunshin
description: Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
cout: 15 pc par clone 20 clones max

oodama chidori:
Description: les milles oiseaux géants
cout: 2000 pc

seika ryouiki: la sphère de feu sacré:
une technique qui consiste a créer un orbe de feu dans la main du lanceur. le feu doit etre le plus concentré pour causer des dommages puissants. la concentration des flammes dépend du chakra utilisé par le lanceur
cout: 750 pc


Epée Chidori
description: Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible,il l'utilise contre Orochimaru quand celui-ci est mourant et contre Diedara mais elle n'a qu'une porté de 5 mètres.
cout: 1000 pc

Chidori Senbon:
description: Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori
cout: 750 pc + 10 pc pour 10 aiguilles

les techniques aprises grasses aux sharingans

suiton technique du dragon aqueux
Description: dragon d'eau
cout: 250 pc

Doton, Shinjuuzanshou no jutsu
Description : Décapitation faciale, ce Jutsu consiste à se cacher sous terre pour réaparraître sous son ennemi, pour l'enfoncer sous terre.
cout: 50 pc

Doton, Doroku Gaeshi
Description : C'est une technique défensive, elle permet de créer un mur de terre devant l'utilisateur, ce mur est très resistant. Jutsu utilisé par Jiroubou.

cout: 100pc

Doton, Kekkaï Doru Domu
Description : Ce Jutsu crée un dôme de terre au dessus d'un groupe d'adversaires, les parois de ce dôme sont faite en Chakra, mais aussi, une des particularités de cette technique, c'est que l'utilisateur prend le Chakra de ses ennemis.

cout: 100 pc

Doton, Kekkaï Doru Domu
Description : Ce Jutsu crée un dôme de terre au dessus d'un groupe d'adversaires, les parois de ce dôme sont faite en Chakra, mais aussi, une des particularités de cette technique, c'est que l'utilisateur prend le Chakra de ses ennemis.

cout: 250 pc


Doton, Doryuutaiga
Description : Ce Jutsu crée un fleuve de terre, elle a pour but d'emporter l'ennemi dans les courant, utilisé par Sandaime.

cout: 100 pc

Doton, Doryuudan
Description : Cette technique fait apparaître une tête de dragon qui est formée de terre, le dragon utilise des attaques tel que le Doryuutaiga.

cout: 1000 chakra

suiton camouflage dans la brume
Description: cré une brume épaisse et se camoufle dedans
cout: 10 pc

rasengan
Description: l'orbe tourbionante
cout: 500 pc


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 17:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m.vegeta.free.fr
Saya

Saya


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
chakra:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue150/3000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (150/3000)
niveau:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue1/20sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (1/20)
pv:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue100/3000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (100/3000)

sasuke uchiwa / hokage Empty
MessageSujet: Re: sasuke uchiwa / hokage   sasuke uchiwa / hokage Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:46

Désoler mais c'est quoi les chakras et pc???
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
admin/chef de l'akatsuki
admin/chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
chakra:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue8000/8000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (8000/8000)
niveau:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue20/20sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (20/20)
pv:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue3000/3000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

sasuke uchiwa / hokage Empty
MessageSujet: Re: sasuke uchiwa / hokage   sasuke uchiwa / hokage Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:54

lol fo regarder naruto pr savoir sa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m.vegeta.free.fr
Saya

Saya


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
chakra:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue150/3000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (150/3000)
niveau:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue1/20sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (1/20)
pv:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue100/3000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (100/3000)

sasuke uchiwa / hokage Empty
MessageSujet: Re: sasuke uchiwa / hokage   sasuke uchiwa / hokage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:49

Le problème c'est que sur Dailymontion ils on tout enlevé...
Ca passe à la télé?
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
admin/chef de l'akatsuki
admin/chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
chakra:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue8000/8000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (8000/8000)
niveau:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue20/20sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (20/20)
pv:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue3000/3000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

sasuke uchiwa / hokage Empty
MessageSujet: Re: sasuke uchiwa / hokage   sasuke uchiwa / hokage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:02

mais nn sur dailymotion il y son tu mai naruto 01... et tu devrai lé avoir XD tien le lien de lépisode 1

https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+01/video/x233t3_naruto-01-vf_blog
Revenir en haut Aller en bas
http://m.vegeta.free.fr
gogeta ss1
sannin légendaire
sannin légendaire
gogeta ss1


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : a konoha
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
chakra:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue750/3000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (750/3000)
niveau:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue8/20sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (8/20)
pv:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue700/3000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (700/3000)

sasuke uchiwa / hokage Empty
MessageSujet: Re: sasuke uchiwa / hokage   sasuke uchiwa / hokage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:13

chakra correspond a l'energie vitale et corporel du ninja
pc je crois que c ou point de competence ou point de combat

une derniere chose c pas ds naruto 01 ke lon a l'explication sur le chakra c le10
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
admin/chef de l'akatsuki
admin/chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
chakra:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue8000/8000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (8000/8000)
niveau:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue20/20sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (20/20)
pv:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue3000/3000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

sasuke uchiwa / hokage Empty
MessageSujet: Re: sasuke uchiwa / hokage   sasuke uchiwa / hokage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:18

oué XD et pv c point de vie pc c point de chakra et niveau c le niveau XD pr ce que tu ma demander tu cré ta fiche de perso avec tes techniques ( si tu connai pa lé nom va ds technique et ten ora plein justemen pr ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://m.vegeta.free.fr
gogeta ss1
sannin légendaire
sannin légendaire
gogeta ss1


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : a konoha
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
chakra:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue750/3000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (750/3000)
niveau:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue8/20sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (8/20)
pv:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue700/3000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (700/3000)

sasuke uchiwa / hokage Empty
MessageSujet: Re: sasuke uchiwa / hokage   sasuke uchiwa / hokage Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:47

je suis ton conseille je regarde les techniques mais je ne pense pas que le oodama chidori existe le deversoir de chidori et la lame de chidori oui ou le oodama rasengan mais pas oodama chidori
une derniere chose sasuke ne connait pas l'invocation de gamabunta mais des serpents et un ninja ne faire qu'un seul type d'invocation car il passe un pacte de sang avec la creature invoqué

ps: d'accord tu as crée tout sa mais t un peu chier de te foutre toute ces techniques de malades si tu es le plus fort sa sert a rien de jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
admin/chef de l'akatsuki
admin/chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
chakra:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue8000/8000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (8000/8000)
niveau:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue20/20sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (20/20)
pv:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue3000/3000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

sasuke uchiwa / hokage Empty
MessageSujet: Re: sasuke uchiwa / hokage   sasuke uchiwa / hokage Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:34

oué mé en meme ten je sui hokage dc c normal que jen connaisse otan et je serai pe etre ton sensei pr se qui est dé comba je nutiliserai jamai de technique forte contre dé débutan et le oodama chidori est mon invention ta qua aller voir dans technique inventer c moi ki lé inventer^^
pour ce ki est dé invocation on est pa obliger de suivre la série a la lettre voila jéspère que je t bien répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m.vegeta.free.fr
gogeta ss1
sannin légendaire
sannin légendaire
gogeta ss1


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : a konoha
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
chakra:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue750/3000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (750/3000)
niveau:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue8/20sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (8/20)
pv:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue700/3000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (700/3000)

sasuke uchiwa / hokage Empty
MessageSujet: Re: sasuke uchiwa / hokage   sasuke uchiwa / hokage Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:46

encore et toujours je vais traquer tous ce qui me semble bizarre:
tu as ecrit que le rasengan ne peut etre appris que part yondaime jiraya et naruto
et peut tu m'expliquer en quoi consiste le oodama chidori car il ya le chidori noir et je pense franchement que prendre une technique tel que le oodama chidori fait pale figure face au deversoir de chidori qui est pour ceux qui l'ignore la version du chidori qui est sur tout le corps
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
admin/chef de l'akatsuki
admin/chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
chakra:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue8000/8000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (8000/8000)
niveau:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue20/20sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (20/20)
pv:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue3000/3000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

sasuke uchiwa / hokage Empty
MessageSujet: Re: sasuke uchiwa / hokage   sasuke uchiwa / hokage Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:14

XD pr le razengan g mi le nom de se qui lavai apri moi c différen je lé copier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m.vegeta.free.fr
gogeta ss1
sannin légendaire
sannin légendaire
gogeta ss1


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : a konoha
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
chakra:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue750/3000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (750/3000)
niveau:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue8/20sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (8/20)
pv:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue700/3000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (700/3000)

sasuke uchiwa / hokage Empty
MessageSujet: Re: sasuke uchiwa / hokage   sasuke uchiwa / hokage Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:35

oui mais meme le sharingan et puis je crois que le rasengan et incopiable car il faut avoir la capacité de concentration necessaire kakashi le dit lui meme quand il copie le rasengan de naruto celui de kakashi et nul car meme si il a compris la technique il n'arrive pas a produire du chakra et le diffuser tout comme il est impossible de copier le chidori car il faut etre capable de materialiser son son chakra
ps tu n'a pas repondu a ma question sur le oodam chidori
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
admin/chef de l'akatsuki
admin/chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
chakra:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue8000/8000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (8000/8000)
niveau:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue20/20sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (20/20)
pv:
sasuke uchiwa / hokage Left_bar_bleue3000/3000sasuke uchiwa / hokage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

sasuke uchiwa / hokage Empty
MessageSujet: Re: sasuke uchiwa / hokage   sasuke uchiwa / hokage Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:42

ba le oodama chidori c moi qui lé créer XD donc je pe lutiliser et si tu c pa c koi ba c komme e oodama rasengan ta ca aller ds technique inventer dans en dehorrs dess village je lé mi la ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://m.vegeta.free.fr
Contenu sponsorisé





sasuke uchiwa / hokage Empty
MessageSujet: Re: sasuke uchiwa / hokage   sasuke uchiwa / hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sasuke uchiwa / hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majin Naruto/chef du clan uchiwa
» itachi uchiwa
» Qui seras le prochain hokage
» sasuke se promenne
» sasuke attend qq1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
majinvegeta v.1 :: fiche technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser