majinvegeta v.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

majinvegeta v.1

forum sur dbz et naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 hachimon tonkou prix: 20000 ryos

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi uchiwa
admin/chef de l'akatsuki
admin/chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
chakra:
hachimon tonkou prix: 20000 ryos Left_bar_bleue8000/8000hachimon tonkou prix: 20000 ryos Empty_bar_bleue  (8000/8000)
niveau:
hachimon tonkou prix: 20000 ryos Left_bar_bleue20/20hachimon tonkou prix: 20000 ryos Empty_bar_bleue  (20/20)
pv:
hachimon tonkou prix: 20000 ryos Left_bar_bleue3000/3000hachimon tonkou prix: 20000 ryos Empty_bar_bleue  (3000/3000)

hachimon tonkou prix: 20000 ryos Empty
MessageSujet: hachimon tonkou prix: 20000 ryos   hachimon tonkou prix: 20000 ryos Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:37

Le fonctionnement d'ouverture des Hachimon Tonkou
prix : 20000 ryos
envoyer un MP au kage pour acheter la technique


Spoiler:

Les règles

- Le nombre d'ouverture de porte par combat est limité à 2 par combattant.
- Le coût en points de PV et Chakra pour l'ouverture d'une porte est déduit dès son ouverture (pour facilité le décompte des points.)
- Les techniques d'entrave restent limité à 1 tous les 2 posts, et le nombre de techniques Oi-nin/Nukenin reste à 1 par poste. Ceci permettra de ne pas lancer des techniques trop puissantes (qui le deviendront encor plus avec l'augmentation des dégâts) et ainsi faire durée un peu plus le combat.


A - Le "Nb d'action au total par tour" n'inclus pas l'utilisation de technique d'entrave qui rajoute des actions, c'est-à-dire comme Prison aqueuse, etc.
Si on utilise ce genre de technique pendant l'ouverture, le nombre d'action rajoutée restera standard.
Par exemple, j'ouvre la 4ème porte, j'ai 6 actions par tour pendant 4 tours. Pendant un de ces tours, j'exécute, Jibaku Mandara qui immobilise 3 tour donc je rajoute 3 actions à ce tour, comme d'habitude, pas plus.

B - Pour "Niveau des techniques évitable automatiquement", il n'est pas utile d'utiliser une action pour se protéger ou esquiver une technique du niveau indiquer mais il serait préférable de décrire tout de même comment vous faite l'esquive. Donc pendant l'ouverture, il est inutile pour l'adversaire de lancer une technique qui sera automatiquement esquivé (cf. tableau) (sauf si sa fait partie de la stratégie).

C - Pour "Nbs d'actions qui peut être inévitable lors de la durée de l'ouverture", j'ai multiplié le nombre d'action par tour par le nombre de tour pendant la durée d'ouverture, ce qui donne le nombre d'action possible pendant l'ouverture (sauf si: cf;A). Parmis ce nombre d'actions vous avez le choix de sélectionner (le nombre indiqué) les techniques qui seront inévitables, même si ces techniques ne sont pas de niveau Oi-nin/Nukenin.
Pour indiquer quelle technique vous rendez inévitable, vous l'indiquer entre parenthèse juste après avoir écris le nom de la technique.
Par exemple j'ouvre la 3éme porte, elle me permet de rendre 6 techniques inévitables. Je peux, exécuter Shuriken Kage Bunshin no Jutsu (qui est une technique de niveau aspirant) et la rendre inévitable. Je ne pourrais par la suite le faire qu'avec plus que (6-1=) 5 techniques.

D – Les "Dégats occasionné", si à l'origine votre force vous permet des dégâts x 1,75, en ouvrant la 5éme porte par exemple, vos dégâts occasionnés augmentent de +2,5, donc vous ferez 1,75 + 2,5= x 4,25 de dégâts.


La confrontation de porte

Si deux shinobi ouvrent une porte voilà comment sa se déroule.

Le premier qui l'ouvre post son combat avec tous les avantages que lui procure l'ouverture de sa porte et attaque.
Au post juste après, en réponse le shinobi ouvre lui aussi une porte.

Ce dernier peut choisir d'utiliser son cota de technique inévitable pour éviter les techniques inévitables que son adversaire lui aura lancé. Par la suite, il pourra donc lancer moins de techniques inévitables.

Par contre le premier qui ouvre sa porte pourra lancer des techniques de tout niveau même si elles sont de bas niveau, elles ne seront pas automatiquement esquivées par le shinobi qui ouvre une porte juste après (cf:B), il devra s'en défendre.


Suicide

Si vous tenter d'ouvrir une porte qui n'est pas de votre niveau, vous pourrez réussir mais à la fin de votre ouverture, vous mourrez.


Les conditions d'entrainement

Vous faites l'entraînement des portes dans un nouveau topic, histoire de mieux se repérer.

Essayer de mettre un peu de scénarios pour illustrer votre entraînement. Il n'y a pas un nombre de ligne de texte imposé mais à vous de vous responsabiliser et de jouer le jeu. L'acquisition d'une porte pourra vous être tout de même refusé si votre entraînement/scénario est trop faible, inintéressant ou du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.vegeta.free.fr
 
hachimon tonkou prix: 20000 ryos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
majinvegeta v.1 :: techniques a acheter :: hachimon tonkou ( les portes du chakra )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser